Après la nouvelle lune du début du mois qui était synonyme de libération, cette pleine lune du 19 février s’inscrit sur une lignée d’énergies positive ! En effet, sous le signe de la Vierge, elle va nous offrir des énergies inspirantes et des occasions passionnantes de nous sentir plus vivant.

Cette pleine lune du 19 février 2019 offre des opportunités de changement, de romance et de succès. Associée au signe de la Vierge et à la puissante étoile fixe Regulus au cœur de la constellation du Lion, c’est une pleine lune forte, sexy et audacieuse. C’est une chose rare que d’avoir des phases lunaires avec autant de potentiel à la suite, alors profitons-en 🙂

Une lunaison à succès et en confiance

Les énergies de la pleine lune touchent à votre courage, indépendance, ambition, réussite, puissance, renommée… Elle met en lumière vos capacités et renforce votre compétitivité. En effet, Mars conjoint Uranus donne le besoin urgent de se libérer des conditions limitantes. En même temps, les aspects harmonieux du Soleil et de la Lune réduisent le risque de comportements imprudents et d’événements perturbants. Cela signifie que vous pouvez laisser tomber certaines choses et prendre quelques risques : laissez cette pleine lune pimenter votre vie de changement, d’enthousiasme et d’aventure ! Attention toutefois à rester humble, en effet, le succès, la confiance en soi débridée et la franchise engendrent l’envie, la haine et de puissants ennemis.

Une lunaison sexy et audacieuse

D’autre part, cette pleine lune nous invite à suivre notre instinct et nos désirs passionnés. Elle réveille notre côté coquin, et libère notre ouverture d’esprit et notre désir d’expérimentation, dans l’idée de nous libérer sexuellement, de revigorer une relation passionnante ou encore d’en créer une nouvelle passionnée. Une diminution de l’inhibition apportera une plus grande liberté personnelle et des opportunités inattendues. En effet, c’est une bonne pleine lune pour lancer de nouveaux projets avec une explosion d’énergie audacieuse. Ainsi, entre sensibilité, romance, sensualité, attraction karmique et imagination créatrice, c’est une lunaison parfaite pour rêver !

4 conseils pour utiliser les énergies puissantes de la Pleine Lune ?

A chaque Pleine Lune, son énergie puissante peut augmenter le niveau de vos énergies positives, à condition de les utiliser correctement. Tout ce qui survient dans votre corps, âme et esprit sera accentué pendant la Pleine Lune. Si vous êtes un peu en colère, vous vous emporterez davantage. Si vous êtes heureux, vous serez remplis de joie. Alors voici quatre conseils (à pratiquer deux jours avant et deux jours après la Pleine Lune) qui vous aideront à utiliser votre énergie plus judicieusement.

  • S’abstenir

Ne vous lancez pas dans des discussions marquées par la querelle, évitez les disputes, ne vous fâchez pas. La Pleine Lune est le moment pour se taire, trouver votre paix intérieure, et lâcher-prise sur certaines choses. Respirez profondément autant que possible, et pardonnez les personnes qui vous ont fait du mal. En effet, tout conflit géré pendant cette période sera forcément exagéré.

  • Penser positif

Il faut toujours veiller à penser positivement, surtout pendant une Pleine Lune. Il suffit de ne pas trop en faire, car pendant cette période tout est amplifié, et vos pensées positives peuvent avoir un effet multiplicateur au point que vous perdiez une vision réaliste de tout ce qui se passe autour de vous. Soyez simplement reconnaissant de ce que vous avez.

  • Laisser libre court à votre imagination

Imaginez que tous vos rêves se réalisent. La période de la Pleine Lune est le moment idéal pour rêver. Vous pouvez par exemple listez vos objectifs par écrit. Tout ce temps que vous avez passé à rêvasser d’atteindre vos objectifs ne peut que vous aider à les réaliser plus rapidement, étant donné de l’influx énergétique de la Pleine Lune actuellement.

  • Méditer

La méditation en période de Pleine Lune présente deux avantages : elle vous aide à vous recentrer sur vous et ainsi à profiter pleinement de ses énergies restructuratrices, et en même temps, pendant que la Pleine Lune déverse abonnement de l’énergie en nous, la méditation sera d’une grande aide pour rester calme.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

[contact-form-7 id= »31235″ title= »Formulaire de contact 1″]

 

/////////// COMMANDEZ NOS DVD EN EXCLUSIVITÉ /////////// Ignorer