Cette nouvelle lune qui se fera dans le signe du Bélier, va nous permettre de mettre en lumière nos émotions, et ainsi, d’identifier les éléments qui constituent des obstacles sur notre chemin de développement personnel. Prêts pour un voyage vers l’épanouissement ?!

Avec l’entrée du Soleil en Bélier annonçant l’équinoxe de printemps le 20 mars 2019, suivie de la pleine lune du 21 mars, certains d’entre vous ont pu bénéficier de certaines bonnes énergies de renouveau, d’autres ont pu commencer à mettre en place certains objectifs qui avaient été mûris pendant la période hivernale, ou encore, certains ont pu commencer à construire quelque chose de concret. Cette nouvelle lune du 5 avril 2019, c’est comme si après tous ces mois à réfléchir, l’occasion nous était donnée de commencer à concrétiser quelque chose. Comme s’il était temps de se mettre dans l’action pour entreprendre ce qui vibre à l’intérieur de nous.

Réflexion professionnelle
Même si cette lunaison peut concerner tous les aspects de la vie, elle se concentre particulièrement sur votre situation professionnelle. En effet, pour nombre d’entre nous, cet aspect nous interroge sur la question du choix professionnel ou de la reconversion comme si certains étaient arrivés au bout de leurs activités et qu’il faille qu’ils s’orientent vers autre chose, à moins qu’ils soient poussés dans leurs entreprises à se reconvertir. Cependant, les choix peuvent être difficiles à faire, on peut aussi être assailli de doutes, ne pas savoir quoi faire ni comment le faire. Il est alors préférable de réfléchir à de nouvelles formations ou à de nouveaux moyens professionnels, études ou apprentissages. En bref, lâcher prise sur ce qui ne fonctionne plus. 

Réflexion personnelle
Plus généralement, cette nouvelle lune du mois d’Avril est là pour nous aider à y voir clair dans notre vie. Pour cela, il est nécessaire de faire une introspection et de se poser les bonnes questions. Par exemple : Est-ce qu’il y aurait un manque de confiance en moi, des doutes, des difficultés à maintenir mes objectifs ? Une peur de l’échec ? Est-ce qu’une part de nous se sent en insécurité, ou ne sait pas quoi faire pour se révéler ? Est-ce qu’il y a des parts de nous qui se sentent frustrées ou insatisfaites ? Est-ce qu’il y aurait encore des situations qui nous empêcheraient de rayonner ? La conjonction Saturne / Pluton peut nous aider à nous débarrasser de l’inutile, de ce qui ne nous sert plus, en nous faisant vivre des expériences qui vont nous demander d’aller puiser dans les profondeurs de notre être pour véritablement mourir à ce qui ne sert plus nos desseins et renaître transformés.

Patience & Courage
Lorsqu’une lunaison met en lumière les aspects que nous redoutons le plus, la prise de conscience passe forcément par des moments difficiles. Ainsi, il faudra faire preuve de patience, mais également de courage. En effet, lors de cette lunaison, il semblerait que notre énergie, et certaines de nos actions et de notre envie d’entreprendre, soient comme limitées, bloquées, comme si nous n’avions pas d’autre choix que d’attendre. Cela nous fait certes travailler la patience, mais cela crée en nous un sentiment de révolte intérieure, un besoin de s’exprimer et de s’affirmer, d’affirmer en tout cas qui l’on est réellement. Si vous souffrez de dépression, de doute de soi, ou encore de pessimisme, cette nouvelle lune pourrait déclencher des peurs face à la réalité et un découragement. Mais au contraire, si tel est le cas, c’est une excellente occasion de faire face à vos peurs et de les vaincre une fois pour toutes !

Car malgré les étapes de cheminement personnel qu’elle implique, cette nouvelle lune du 5 avril 2019 se voit portée par un dynamisme exceptionnel ! Il ne tient qu’à vous de profiter de ces énergies régénératrices…

Source : https://lapressegalactique.comhttps://www.espritsciencemetaphysiques.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

[contact-form-7 id= »31235″ title= »Formulaire de contact 1″]

 

/////////// COMMANDEZ NOS DVD EN EXCLUSIVITÉ /////////// Ignorer